J’ai déjà entendu parler du tarot il y a plusieurs années de cela. Intrigué par le principe, j’ai commencé à consulter un tarologue assez souvent. C’est de cette manière que j’ai su que mon signe astrologique avait un effet sur le type de métier qui me convenait. Convaincu par le concept, j’ai pris la décision de changer de profession.

Qu’est-ce qu’un tarologue ?

C’est une personne avec une parfaite connaissance de tarot gratuit. Les tarots sont des cartes plus grandes et plus épaisses comparées à celles du même genre. Il maîtrise bien l’art de les interpréter et connait la moindre signification de chaque carte.

Il ne ressemble pas trop à un médium ni à un voyant. Lire les cartes de tarot demande une aptitude psychologique et une bonne dose de diplomatie afin de permettre la transmission des messages astraux mentionnés à travers les cartes. Il répond à chaque question de manière rationnelle.

Comment mon tarologue a réussi à me faire changer de profession ?

Il m’a expliqué que chaque personne avait un métier qui lui est prédestiné en fonction de son signe astrologique. Il a expliqué convenablement qu’il ne suffit pas d’avoir les compétences requises pour un poste. Qu’il faille également que ma personnalité soit en harmonie avec ce métier !

Il sait donc baser sur mes points faibles ainsi que mes points forts pour m’orienter vers le travail qui correspondait à mon signe du zodiaque. Ce fut l’occasion pour moi de découvrir les corps de métier pour lesquels je ne suis pas fait.

Mon tarologue m’a clairement fait comprendre que c’est le mauvais choix de profession qui ramène la tristesse et la monotonie dans nos vies. Et c’est vrai ! Depuis que j’ai changé de profession, je suis de meilleure humeur, plus épanouie. Se lever le matin pour aller au travail devient un plaisir, j’ai moins de stress et plus de joie de vivre.